dimanche 20 avril 2008

Cette bêtise est belle, quelque part

Peccadilles d'adolescents. De leur simplisme même sourd une forme très pure de beauté, et la promesse d'un avenir relativement dégagé. Cette morale insouciante, inculte et "utopique" se déploie sous nos yeux avec la belle clarté candide de, oui, la jeunesse.

Stop ! ! !.....................

..................... à l'homophobie

......... Arretez de juger


Est-ce si mal d'être different ...

Est-ce si horrible d'aimer les Garçon (et les fille en même temps) ...
Pourquoi les gens ne voient pas que nous aussi nous avons un Coeur
Que nous somme (peut être) plus sensinble que certains
A quel point le regard des autres nous fait soufrir


Est - ce vraiment si HORRIBLE d'etre Bisexuel ...


Les gens pour qui sa gene je vous pris de ne plus me parlé ni me voir ...
grace à sa je vérais les gens qui m'aiment vraiment ...





kind-of-magik, Posté le mardi 15 avril 2008 21:44

Ouai, je trouve ça vraiment con les gens qui sont contre..
Il faut de tout pour faire un monde et pui c'est tout !


lensorceleuse16, Posté le mardi 15 avril 2008 21:30

chui carement dacor, c'est comme le rascisme sa sert a rien !

bisouxx a touah jtad foreuh ! <3>


tchioloic80, Posté le samedi 12 avril 2008 22:14

Oui l'homophobie fait asser de mal
j'aime cet photo il sont très mignon ;)


Moyliirebenok9, Posté le samedi 12 avril 2008 21:10

aaaaaaaaaaaaaaaaaah lala tu géres!!!!suis pas consernée mais je pense que la solidarité peut changer le monde si on s'y mettait tous pour montrer que la norme n'est qu'une apparence, le monde serait meilleur, mais malheureusement c bien parti pour être une idée utopique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lovely-candy, Posté le mardi 08 avril 2008 21:00

Oki on s'en fou

Je sort


lovely-candy, Posté le mardi 08 avril 2008 21:00

J'ai le méme boxer ke le jeune homme de droite


cl-3-mt, Posté le vendredi 04 avril 2008 18:14

T'inquiet moi en tt cas j'te juge pas, au contraire j'trouve ca super cool, et en plus c'est courageux de le dire !
J'ai k'un truc a te dire, c'est AIMES ! que se soit une fille ou un garcon aprés tt peu importe, on s'en fiche !
une vie sans amour c'est pas une vie...
voila

AIMES AIMES AIMES AIMES simplement...

Clem


antoine, Posté le samedi 29 mars 2008 14:08

ouaou quelle phtoto antoine c'est courageux de mettre sa sur ton sky-b
tu as raison c'est justement un plus car en effet tu as touojours plus de choix mais tu ne m'avais pas dit autre chose lol
non je rigole mais le meillieur c'est d'etre gay niarf *
vive la liberté bisx


S-x-just-me-x-S, Posté le jeudi 27 mars 2008 23:58

homo hétéro bi

c koi la diiférense ten kon fé de mal a persone et kon
ai eureu

VIVE L'AMOUR C TOUT


Damn-Matt, Posté le jeudi 27 mars 2008 21:00

Je vais bien; Merci :)

Il y aura toujours la moitié de la planète pour ennuyé l'autre moitié .




Trouvé ici. Lisez ça en écoutant "Like a prayer", attendez que le soleil investisse votre appartement, et sentez vous jeune, faites corps avec cette jeunesse idiote, aimez-la, elle est riche de promesses.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et fuck le racisme !

Nathaniel.L a dit…

Je suis pas le mieux placé pour lancer des préjugés sur les bi ... on est tous un escargot au fond, avec une préference soit pour le smecs soit pour les filles de toute façon !

Hannibal Volkoff a dit…

Oui, enfin, on se dit que c'est mignon pour un gamin de 13 ans, les yeux humides et l'anus dilaté par ses yaoi les plus fougueux...
Sauf que le type a 18 ans, quand même...^^