jeudi 24 avril 2008

Génial !

Ce blog est génial. Zapez l'article sur le PSG et ses immondes parodies d'affiches d'une laideur absolue, et lisez la prose légère et drolatique de l'auteur... Moi ça m'éclate, en tous cas.

"Tout le monde connaît John McCain, l’homme qui a failli être président des États-Unis.
Oui, je sais les élections ne sont pas encore passé mais avec un noir ou une femme en face, tout le monde le voyait déjà président et pourtant, il y a un outsider qui pourrait lui barrer la route de la maison blanche.
Il ne s’agit bien sur pas d’Hillary Clinton ou de Barrack Obama mais d’un républicain : George W. McCain.
George W. McCain est un cousin américain de Harrisson et Wallace McCain, les fondateurs de McCain Food, la boite qui fait des frites surgelées. Un soir, il regardait à la télé une rediffusion de « M. le député » avec Eddy Murphy lorsqu’il a eu une idée de génie : utiliser sa double ressemblance patronymique (mais quand même un peu) avec John McCain le candidat et George W. Bush le président ainsi que la puissance financière de sa famille pour ravir l’investiture à John McCain et devenir président des Etats Unis d'Amérique.
Lorsque les américains rentrent dans les isoloirs pour voter, ils cherchent le bulletin McCain mais il y en a deux alors là ils doivent se rappeler du prénom, incapable de mémoriser ce genre d’information, leur subconscient associe George W. à la politique et à la fonction présidentielle et c’est comme ça que le bulletin « George W. McCain » se retrouve dans l’urne.
Ainsi depuis plusieurs mois, lorsque les sondages annoncent McCain en tête pour l’investiture républicaine, il s’agit en fait de George W. McCain mais comme celui a choisi de rester très discret sur sa candidature, tout le monde pense qu’il s’agit de John McCain qui lui-même croit qu’il va être présenté aux élections par son parti.
George W. McCain attend le dernier moment pour révéler la supercherie et commencer la campagne présidentielle avec l’argent de ses cousins."

Autre pépite adorée :

"Ca y est, l’histoire va enfin reconnaître les mérites de Nicolas. On peut déjà rédiger ce qui apparaîtra dans les livres d’histoire du XXIIe siècle.
« Nicolas Sarkozy : Président de la république française de 2007 à 2087 a été sans aucun doute le plus grand dirigeant français de tous les temps. Après ses deux premiers mandats, le peuple français l’aimait tellement qu’il y eut des manifestations spontanées de plusieurs millions de citoyens réclamant que l’on supprime la limite à 10 ans d’exercice du pouvoir pour un être aussi exceptionnel que lui. Il sera alors réélu avec des scores de dictateur africain 10 fois de suite jusqu’à ce qu’il décide qu’il avait résolu tous les problèmes du monde et se retire pour méditer sur son œuvre. Son bilan est extraordinaire, pendant ses 80 ans de présidence, Nicolas a réussi à relancer la croissance française (jusqu’à 78% certaines années) , à augmenter le pouvoir d’achat, à éradiquer le chômage, le cancer, le SIDA, toutes les maladies en fait et tout ça en supprimant les impots et les taxes. Il a également stoppé le réchauffement climatique et imposé la température tempérée de 22°C toute l’année. Il a résolu tous les problèmes de pénurie de matières premières (pétrole, eau, nourriture). Il a réconcilié tous les peuples du monde et a ainsi supprimé toutes les guerres, libéré tous les otages et fait cesser le terrorisme. En bref, grâce à Nicolas, le monde est devenu un vrai paradis sur terre. »" (ici).

Respect, comme disent les lecteurs de Radikaal Hip-Hop.

Aucun commentaire: