vendredi 11 avril 2008

La Droite

"un bon coup de pied aux fesses ne leur ferait pas de mal."

"Pour gagner sa croute, il faut bosser et arrêter de défiler! Yen a marre de tout ça."

"Il y a longtemps que l' autorité parentale a disparu!sinon ils ne seraient pas dans la rue au lieu d' étudier !"

"encore une bonne excuse pour faire peter les cours..."

"Moi, mon fils, il bosse au lycée ! Et si ses profs faisaient de l'agit', c'est moi qui déboule au lycée leur dire de bosser !"

"Qu'on commence par faire travailler à temps plein ces 30 000 permanents syndicaux payés à ne rien faire, tous communistes"

"en fait, je suis surtout triste de voir l'état de délabrement mental et moral du peuple français."

"les syndicats d'enseignants font ni plus ni moins que du détournement de mineurs"

"C'est à cause de gens comme vous que la France se traîne depuis 30ans !!!!"

"Le lycéen français c'est comme le prof français, ça ne sait que manifester pour rien."

"Moins d'enseignants défaillants, moins d'impôts, Tant mieux."

"Tenez bon Mr DARCOS. Ne vous laissez pas impressionner !"

"Privons les parents d'alloc ! Inscrivons tout dans leur dossier scolaires !"

"Il leur faut un bon coup de pied au c**, ca leur remettra surement les idées en place..."

"Mr Darcos tenez bon il faut maintenir la réforme"

"Je croyais qu'on devais en avoir fini avec ces pseudo "grèves" !!"

"Que dire de ces enseignants malhonnêtes qui défilent derrières leurs banderoles syndicales en prenant en otage ces pauvres lycéens inconscients de leur avenir !"

"Pourvu que le gouvernement ne cède pas à ce chantage !"

"un bon coup de balai dans ces syndicats irresponsables trop politisés non constructifs !!!!"

"Pauvres lycéens manipulés par des enseigants gauchistes !"

(via CSP)

3 commentaires:

Autre a dit…

Ben, oui! tous ces profs qui n'en foutent pas une rame et qui détournent les gentils lycéens, tiens, je te mettrais bien tout cela au trou!^^

Jilian Essandre a dit…

"ils nous prennent en otage !"

Autre a dit…

Je veux bien te prendre en otage, tiens, je n'y avais pas encore pensé!:D